Historique

À propos de Datavideo

Basé à Taipei, l’ingénierie Datavideo, conçoit et fabrique une large gamme de technologies innovantes pour l’utilisation dans les environnements de diffusion, AV, événement et production en direct. Datavideo fabrique des mélangeurs vidéo, des équipements de studio virtuel, des produits de mixage et de gestion audio, des enregistreurs, des caméras zoom panoramique (caméra PTZ), des convertisseurs de normes, des interfaces de contrôle de caméra, des systèmes d’intercom et Tally, Générateurs de caractères et interfaces, moniteurs LCD, équipements d’alimentation et bien plus encore.

Crée il y a plus de 30 ans et basé à Taïwan, Datavideo s’est étendu, avec des filiales en Amérique, en Angleterre, au Canada, aux Pays-Bas, à Singapour, à Hong Kong, en Inde, en France et en Chine. Avec ses bureaux régionaux en Amérique du Nord, en Europe, dans le sous-continent indien et en Asie du Sud-Est, ainsi qu’un réseau mondial de distributeurs. Datavideo offre un support complet aux revendeurs, aux utilisateurs finaux et aux intégrateurs.

Datavideo apporte des fonctionnalités haut de gamme aux clients qui veulent des solutions rentables, des performances de qualité broadcast et une fiabilité de premier plan. Dans un marché en constante évolution et à la demande toujours croissante, les solutions innovantes de Datavideo, développées en interne, permettent aux utilisateurs d’investir dans des technologies de pointe à des prix abordables.

Les technologies Datavideo sont certifiées ISO-9001. Datavideo respecte les normes internationales les plus élevées en matière de conception, de production et de contrôle de la qualité, avec une équipe expérimentée de recherche et de développement interne qui produit des technologies exclusives de pointe.

Histoire

Datavideo a été créé en janvier 1985, par Jack Lin à Taipei, Taiwan. Au cours de 1985-1989, Datavideo a consacré ses efforts principaux à «l’innovation de produit». Le Dolby Surround a été la première innovation de Datavideo à Taiwan. En 1990, Datavideo a commencé à être un fabricant de design original (ODM) et se concentrer sur le marché prosumer.

Datavideo construit les marques USA ODM; Ampico, Recoton, Sima et l’Allemagne ODM marque Hama. En 1994, Datavideo a commencé à développer ses propres produits de marque, les mélangeurs vidéo SE-100 et SE-200. En 2003, Datavideo a conçu un mélangeur de nouvelle génération, le SE-800. Ce produit amène Datavideo à entrer sur le marché professionnel. Depuis lors, Datavideo s’est affirmé sur le marché broadcast.
Plus récemment, Datavideo développe non seulement des produits pour le marché broadcast, mais travaille également dans le domaine professionnel AV, avec des intégrations dans des salles de conférence, des concerts, des théâtres, des écoles et des stades.

Company timeline

  • Established in Taiwan – Jan, 1985
  • 16 Global offices:
  • Datavideo Taiwan — Taipei, Taiwan (1985)
  • Datavideo Europe — Utrecht, the Netherlands (1997)
  • Datavideo America — Los Angeles, CA (1997)
  • Datavideo China — Shanghai, Beijing, Chengdu, Chongqing, Fuzhou (2004)
  • Datavideo UK — Manchester, England (2004)
  • Datavideo Singapore — Singapore (2004)
  • Datavideo Hong Kong — Hong Kong (2005)
  • Datavideo India —- Noida (2009) & Kochi (2013)
  • Datavideo R&D Silicon Valley — San Jose, USA (2009)
  • Datavideo France —- Champs sur Marne, France (2010)
  • Datavideo Visual Technologies—Singapore (2014)

ISO 9001

Datavideo certifié ISO-9001

Datavideo Technologies Co. Ltd. a obtenu la certification de qualité ISO-9001 pour ses installations de fabrication à Taipei, Taiwan. Datavideo, fabricant d’équipement de montage vidéo et de production multimédia, est représentée aux États-Unis par sa filiale Datavideo Corporation.
Basée sur des normes de qualité rigoureuses établies en 1985 par l’Organisation internationale de normalisation, la certification ISO-9001 est reconnue à l’échelle internationale comme une référence en matière de gestion et d’assurance de la qualité.

La certification ISO-9001 reflète la stricte adhésion de la société à ces normes de haute qualité dans sa conception des produits, les processus d’approvisionnement et de fabrication.

Jack Lin, Président de Datavideo, a déclaré que la certification ISO-9001 confirme que nous avons atteint un niveau de qualité cohérent et de classe mondiale dans la conception et la production de notre montage vidéo et nous sommes très heureux et honorés de recevoir cette certification.

ISO-9001 démontre que les produits Datavideo sont de la plus haute qualité ainsi que de la plus haute valeur économique pour les vidéastes, les amateurs de vidéo et les utilisateurs d’équipement multimédia.

Mentions légales

Les informations présentent sur le site http://www.datavideo.com ne sont données qu’à titre indicatif. En tout temps, nous nous efforçons de fournir des informations correctes, complètes et appropriées, cependant Datavideo Technologies ne peut jamais exclure que certaines informations sur ce site Web peuvent, de temps à autre, ne pas être correctes ou être incomplètes. Les informations peuvent contenir soit une erreur de frappe, soit des informations incorrectes. Datavideo Technologies n’est pas responsable de toute erreur, ni de toute perte ou dommage causé par l’utilisation des informations contenues dans le site Web. Nous vous recommandons toujours de vérifier l’exactitude de l’information auprès de votre bureau Datavideo local ou auprès d’un distributeur agréé avant de prendre une décision d’achat.

Propriété intellectuelle

Datavideo Technologies conserve tous les droits intellectuels. Les adresses e-mail sur ce site ne peuvent être utilisées à d’autres fins que celles normalement associées à la mise en contact avec Datavideo au cours d’une recherche sur ses produits.

À propos de Datavideo  – Avertissement produit

Aucune garantie n’est faite, ni explicitement ni implicitement, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier. Le fournisseur ou le fabricant d’un produit ne peut en aucun cas être tenu responsable des erreurs constatées dans les dommages ou pertes directs, indirects ou consécutifs liés à l’achat ou à l’utilisation de logiciel ou manuel. La responsabilité exclusive envers le fournisseur et le fabricant quelle que soit la forme d’action ne doit pas dépasser le coût de remplacement des matériaux décrits dans le présent document.

En utilisant cet équipement, vous avez indiqué que vous avez accepté les termes énumérés ci-dessus. Si vous ne souhaitez pas accepter ou si les conditions ci-dessus sont contraires à vos conditions d’achat, vous pouvez renvoyer l’équipement, non utilisé, à votre fournisseur. Toutes les marques et droits d’auteur sont reconnus.

Déclaration de confidentialité

Révisé et affiché le 18 juin 2015

Datavideo Technologies s’engage à protéger votre vie privée en ligne. Veuillez lire la déclaration suivante pour comprendre comment vos informations personnelles seront traitées lorsque vous utiliserez pleinement le site Web de Datavideo. Le site Web Datavideo est la propriété de Datavideo Technologies co. Limited.

Si vous avez des questions concernant notre déclaration de confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@datavideo.co.uk

 

Collecte d’informations

Soumission volontaire

Datavideo ne recueille pas d’informations d’identification personnelle concernant un utilisateur du site Datavideo.info, sauf s’il est sciemment fourni par ce particulier. Par exemple, nous pouvons vous demander des informations lorsque vous vous inscrivez à un concours ou un sondage ou pour recevoir un bulletin d’information. Vous avez toujours l’option de ne pas fournir les informations que nous demandons. Si vous choisissez de ne pas fournir les informations que nous demandons, vous pouvez toujours visiter la plupart du site Web Datavideo.com, mais vous pourrez être incapable d’accéder à certaines options et services.

Utilisation de l’information

Notre but premier, en recueillant des renseignements sur les utilisateurs, est d’améliorer votre expérience sur notre site Web. Nous y parviendrons, entre autres, en fournissant des communications interactives telles que nos bulletins électroniques, à l’adresse électronique que vous nous fournissez, et en développant le contenu éditorial futur en fonction de vos intérêts.
Datavideo ne transmet jamais les informations d’utilisateur à des sociétés extérieures au groupe de sociétés Datavideo Corporation ou à ses distributeurs autorisés, sauf si nous croyons, de bonne foi, que la divulgation est requise par la loi.

E-Mail

Datavideo respecte la vie privée de ses lecteurs et ne doit pas divulguer, distribuer ou louer sa liste d’abonnés à tout tiers, ni permettre à quiconque de le faire.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s