DATAVIDEO A L’IBC 2015, CONCLUSION !

IBC 2015Bonjour à tous,

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont visité notre stand sur l’IBC édition 2015. Il était grand de vous rencontrer à nouveau et de parler de l’entreprise que nous aimons. Nous avons vu tant d’enthousiasme pour notre marque, ce qui nous donne l’énergie pour créer une technologie plus intelligente et abordable pour nos utilisateurs.

Après tous vos messages reçus depuis, nous tenons à vous dire à nouveau ce que nous avons montré sur le stand.

Production à distance

Une grande partie de notre stand a été consacrée à la production à distance. Cette configuration a travaillé autour du mélangeur SE-1200, plusieurs caméras PTC-150 et un enregistreur HDR-70. Tout cela a été commandé par 1 câble LAN connecté via notre réseau de petite taille, à un simple ordinateur portable.
Cet ordinateur portable reçoit le multiviewer via un flux MJPEG. Il en résulte une faible latence (moins de 10 trames) sur le multiviewer. Cette configuration peut être utilisée dans des endroits où vous ne voulez pas faire de grands changements sur le réseau câblé existant, mais où vous voulez installer une ou plusieurs unités de production.

Production virtuelle

L’écran vert a été utilisé pour montrer la production virtuelle en 2 configurations.

Le TVS-1200 a montré un grand intérêt, et c’était aussi l’occasion de montrer à certains d’entre vous comment ce système fonctionne en général.
A côté du TVS-1200 nous avons montré le VGB-100. Cette intégration de produits à utilisé une Apple TV pour afficher l’image d’un iPad sur le SE-700. Avec l’option d’incrustation (chromakey) du SE-700, vous pourrez créer votre propre contenu de classe numérique avec facilité.

Production mobile

Notre partie production mobile a été centrée autour de la HS-2200 fidèle et familière. Ce mélangeur unique à montré un grand intérêt, ce qui prouve que les solutions de studio mobile que nous fournissons sont encore uniques sur le marché. L’interface CG très facile des mélangeurs de la série 2200 a contribué à la grande popularité de cette gamme de produits. Intégré dans une solution de workflow avec un enregistreur HRS-30 et une rediffusion par l’enregistreur HDR-10, cette solution est prête à travailler sur le terrain pour l’enregistrement d’un match de sport !

Production studio

Notre OBV-2800-avec-CCU-100 était probablement le meilleur de l’exposition pour nous. Ce mastodonte de système comprend à peu près tout ce que nous avons, y compris le CCU-100, qui est un système qui combine lookback, talkback, signal, contrôle de la caméra et tally dans un seul câble. Ce câble peut aller jusqu’à 100 mètres !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s