RAPPORT DATAVIDEO @ L’ISE 2016.

ISE 2016

Le mois dernier, Datavideo était de retour au salon Integrated Systems Europe après une année d’absence. Nous avons décidé d’exposer à nouveau parce que ce salon est d’une grande importance pour l’éducation, l’audiovisuel, les salles de conférences et d’industries. Avec sa ligne actuelle, Datavideo montre une grande flexibilité et une interaction entre ces différentes industries.

KMU-100

La star absolue du salon était le KMU-100. Cet extracteur est un «centre d’intérêt» dynamique qui vous permet de créer 4 sorties individuelles à partir d’une seule source 4K. Chacune des 4 fenêtres de sélection aura sa propre sortie désignée 3Gbps, qui sera mise à l’échelle vers le haut / vers le bas selon la taille de la fenêtre créée. De plus, une trajectoire de mouvement peut être créée pour un pan / tilt virtuel et un zoom, rendant chacune des sorties plus dynamique. Ce mouvement peut être ajusté en boucle ou en mode ping / pong pour faciliter l’opération. Les entrées disponibles sont 12G / 4x 3Gbps / Display Port / HDMI 2.0. Les sorties disponibles sont 3Gbps (4 par canal) et un multi-vues (quad split) en sortie (HDMI) par canal. Nous nous attendons à pouvoir l’expédier après le NAB, aux alentours de mai.

KMU-100

Cet appareil peut être parfaitement combiné avec nos nouveaux …

Câbles HDMI longues distances !

Les nouveaux câbles HDMI ont aussi suscité un grand intérêt. Ces câbles compatibles 4K peuvent fonctionner jusqu’à 100 mètres sans aucun problème. Ces câbles sont actifs, ils ont donc besoin d’être connectés à des périphériques HDMI alimentés. Dans la prise est intégré un petit convertisseur cuivre-fibre qui permet des longueurs de câble de plus de 15 mètres.

Panneau de contrôle pour mélangeur SE-1200MU

Le SE-1200MU se révèle être un mélangeur 6 entrées très populaire et rentable (1395 € HT – !). Ce mélangeur est normalement contrôlé sur le réseau local (LAN) par un PC exécutant notre logiciel de contrôle. Il y avait une forte demande pour un panneau de contrôle manuel et rentable ; nous avons donc « chatouillé » notre département R & D pour créer exactement cela. A l’ISE nous avons montré le RMC-260, un panneau de commande matériel qui contrôle le SE-1200MU par RS-232 (465 € HT – !). Ce panneau utilise des boutons clairs avec LEDs RGB pour une grande visibilité, et permet l’accès aux fonctions les plus utilisées, ce qui rend cette combinaison l’un des mélangeurs 6 entrées avec panneau de contrôle les plus abordables du marché.

Streaming vidéo sur Internet

Avec nos deux nouveaux produits, DVS-100 et DVS-100PRO, Datavideo vous permet de diffuser des vidéos (HDMI / HD_SDI) en H.264 sur Internet.

Le produit DVS-100 est GRATUIT et fournit une solution POINT-À-POINT. Ensemble, avec notre NVS-25 (ENCODEUR) et NVD-20 (DECODEUR), la facilité d’utilisation est la clé de cette solution.

Le produit DVS-100PRO fournit de la vidéo par Internet avec des capacités POINT-À-MULTIPOINT, les fonctions d’enregistrement / lecture sont aussi disponibles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s