Venez voir le KMU-100 EN ACTION @ NAB 2016!

Salut à tous,

Le KMU-100 devient populaire et ce sera la star du spectacle à Las Vegas lors du prochain salon NAB!

Voici le communiqué de presse de nos amis de Datavideo US envoyés à la presse hier matin.

kmu-100

Nous sommes fiers d’annoncer un nouveau produit, qui a révolutionné la façon dont 4K caméras sont utilisées pour les productions vidéos en direct. Le KMU-100 est une solution de production 4K multi-caméra unique qui offre de multiples virtuelle full HD (jusqu’à 1080p) à l’échelle des angles de caméra avec un coût d’installation minimale et un fonctionnement simple.

Le concept de base est simple: la sortie d’une seule caméra 4K / UHD est connecté à KMU-100, qui affiche ensuite jusqu’à quatre 16 × 9 fenêtres recadrées défini par l’utilisateur qui sont envoyés en quatre signaux HD séparés par HD-SDI. Ces fenêtres définies par l’utilisateur peuvent être redimensionnées pour zoomer sur un sujet particulier que vous souhaitez mettre en évidence sur le signal 4K. Une caméra 4K supplémentaire pourrait être connecté pour permettre un maximum de huit sorties définies par les deux 4K signaux. En option, le contrôleur de la caméra Datavideo RMC-180 peut être ajouté pour faciliter le  « pan, tilt et zoom » par l’utilisateur Windows  sur le signal 4K. Vous pouvez configurer ces plans à l’avance et les enregistrer sous forme de pré-selection, ou le faire en temps réel.

Par exemple, si vous voulez diffuser trois plan d’un concert de musique en direct en utilisant une caméra 4K; il suffira de  mettre en place l’appareil photo / UHD 4K avec un tir grand angle, puis la sortie de la caméra au KMU-100. Utilisez le contrôleur RMC-180 pour sélectionner jusqu’à quatre fenêtres  16 /9  qui pourront être positionnées avec une manette ainsi que redimensionnées à partir d’une partie du signal original 4K. Vous pouvez maintenant avoir les plans suivants:

  1. Grand angle de la bande
  2. Un gros plan de la chanteuse
  3. Close up batteur et set de batterie
  4. Gros plan du joueur de piano.

Ces 4 signaux virtuels de caméra (jusqu’à 1080p) peuvent être connectés à un commutateur HD-SDI, donnant l’illusion d’une production multi-caméras, alors qu’en réalité, vous avez seulement un 4K caméra.

kmu workflow

« Enfin, il est viable d’utiliser une caméra 4K en direct avec la production multi-caméras», déclare Craig Moffat, directeur général de Datavideo US. «Imaginez à quel point il serait facile de mettre en place une production vidéo en direct pour des concerts, des conférences de presse, des manifestations sportives, ou des services de culte. Aucun opérateur de caméra et un minimum de temps d’installation, un véritable changement pour les producteurs de vidéo en direct « .

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s