Caméra Block 4k, BC-200 Disponible Maintenant!

La caméra block 4K : la BC-200 disponible maintenant!

Datavideo annonce aujourd’hui que la toute nouvelle caméra Block 4K, la BC-200, est maintenant disponible.
La BC-200 est la première caméra block compact de Datavideo qui peut supporter une résolution UHD jusqu’à 3840×2160. Avec son angle de vision de 70,7°, la BC-200 est idéale à utiliser avec le processeur 4K Multicaméra, le KMU-100.
La BC-200 dispose d’une optique Sony 1/2.3” dotée d’un capteur CMOS de 8,93M Pixels haute définition avec zoom optique 12x. La caméra se distingue des autres caméras 4K par la réduction numérique du bruit, et offre une excellente qualité d’image dans un environnement sombre. Également livré avec une télécommande IR pour accéder au menu, ajuster le zoom et le contrôle de l’iris.
La BC-200 dispose de deux sorties HDMI ainsi que d’un support pour le protocole Sony VISCA, ce qui facilite l’intégration dans de nombreuses applications, y compris les événements en direct et les séminaires. Logée dans un châssis robuste et durable pour une protection optimale.

                         

 

« La BC-200 est la caméra parfaite pour tout flux de production vidéo en direct 4K », explique Craig Moffat, directeur général de Datavideo US. « Avec deux sorties HDMI, enregistrement ISO d’un événement à partir d’une sortie et encore une autre sortie pour se connecter à un mélangeur 4K ou KMU-100 simultanément ».

Prix public HT ( juin 2017) : 2075€

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s